Eau fraîche Thé des Vignes Caudalie

Je vous présente aujourd’hui trois produits Caudalie. Il s’agit du coffret Thé des Vignes avec son eau fraîchet et deux soins : le gel douche et le soin corps nourrissant.

J’ai toujours adoré les produits Caudalie, c’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester les Eaux fraîche sortie l’été dernier. J’ai eu beaucoup de mal à me décider sur celle que j’allais choisir car elles ont toutes une odeur agréable et très délicate. Il en existe cinq : Eau des Vignes, Thé des Vignes, Rose de Vigne, Fleur de Vigne et Figue de Vigne.

Eau fraîche thé des vignes

• Eau fraîche Thé des Vignes :

Avec cette eau, Caudalie nous promet une promenade parfumée dans les vignes. Cette eau parfumée, légère, douce et sensuelle, associe harmonieusement le musc blanc au néroli et à la liqueur de gingembre, auxquels s’ajoutent les infusions de fleurs d’oranger et de jasmin. Sans parabènes, sans phénoxéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate, sans ingrédients d’origine animale, sans colorants artificiels.

Une odeur très douce pour la peau et qui ne l’assèche pas, la tenue très correct pour une eau fraîche.

Composition :

ALCOHOL*, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA/WATER/EAU, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE), ETHYLHEXYL SALICYLATE (OCTISALATE), LIMONENE, LINALOOL, CITRAL. (021/033)
*Origine végétale – Plant origin

• Thé des Vignes – Gel Douche : 

Une formule essentiellement constituée sur une base lavante douce d’origine végétale et concentré en Aloé Vera qui laisse un parfum doux et sensuel. L’action du gel permet de nettoyer la peau tout en respectant votre pH physiologique.

• Thé des Vignes – Soin Corps Nourrissant :

hydrate immédiatement et durablement la peau qui retrouve douceur et élasticité. Les Polyphénols de raisin préviennent du vieillissement prématuré de la peau et le ginkgo biloba active la micro-circulation. Protégée, dynamisée, la peau est plus ferme et lumineuse. L’odeur de cette crème est très agréable, il est très hydratant et pénètre facilement.

Coffret thé des vignes

• Mon avis :

J’ai adoré ce coffret, les trois produits sont de très bonne qualités avec une odeur est douce et non agressive pour la peau. Caudalie est pour moi une excellente marque qui respecte ses engagements.

Si vous cherchez un cadeau à petit budget, pour quelqu’un qui déteste les parfums trop  « envahissants », il se pourrait que les eaux de Caudalie soit appropriées.

Le coffret « Thé des vignes » est disponible en parapharmacie à moins de 20 euros.

Publicités

6 commentaires sur « Eau fraîche Thé des Vignes Caudalie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s